September 2024

Marathon : Chaque pas compte pour la culture

September 2024

Billeterie

L’été va être sportif. La Fondation Dynastie participe à son tout premier Marathon Beneva de Montréal qui se tiendra du 20 au 22 septembre 2024.

Notre motivation est simple et primordiale : amasser des fonds pour mettre sur pied ou pérenniser nos programmes de formations gratuites destinés aux personnes issues des communautés noires. Ces programmes uniques permettent à notre communauté de se  développer et se professionnaliser dans le milieu des arts, de la culture et des médias.

Un marathon ne se court pas seul mais en équipe. Votre soutien est précieux pour nous permettre d’atteindre notre objectif de 50 000 $!

Que la course soit votre sport de prédilection ou non, votre implication fera une vraie différence.

Deux façons de contribuer

1 - FAIRE UN DON

Sur la plateforme Race Roster, il est possible de faire un don à l’un des organismes inscrits au programme Du cœur à la course. Ces précieux dons seront ajoutés à la somme totale amassée par l’organisme. Vous pouvez donc choisir la Fondation Dynastie comme récipiendaire de votre don.

2 - COURIR POUR LA FONDATION DYNASTIE

En tant que coureur·euse, vous avez l’occasion de doubler les bienfaits de votre expérience au Marathon! En effet, en plus des bienfaits de la course à pied sur votre santé, vous pouvez amasser des fonds pour notre organisation.

Vous pouvez multiplier votre contribution en choisissant de courir au nom de La Fondation Dynastie et d’amasser des fonds auprès de votre entourage. La plateforme Race Roster vous permettra de créer votre propre page sur laquelle vous pourrez diriger famille, amis et collègues.

Date limite pour les dons : 22 septembre 2024

On a besoin de vous pour atteindre la ligne d’arrivée

Merci pour votre précieux soutien et passez le mot autour de vous !