Chilandre Patry prend la présidence du conseil. Forte de vingt ans d’expérience en gestion, communication et gestion de projet, elle a œuvré dans l’administration publique, le développement social, l'entrepreneuriat et la culture. Son leadership inspirant, sa vision stratégique et sa connaissance approfondie des enjeux actuels guideront la fondation dans ses initiatives à long terme. Passionnée par les défis liés à la gouvernance, elle incarne une force motrice à la présidence.
Widney Bonfils devient vice-président. Son dynamisme et sa riche expérience dans l’industrie musicale seront des atouts de taille pour le développement et la mise en œuvre de programmes innovants. Sa capacité à rassembler autour de la mission de la fondation renforce l’impact des actions de l’organisme.
« En tant que nouveau vice-président du conseil d’administration, je m’engage à renforcer notre mission tout en apportant de nouvelles pistes de réflexion pour promouvoir les talents issus de notre communauté au sein des industries culturelles. Ensemble, ouvrons de nouvelles voies pour une représentation authentique et inclusive. »
- Widney Bonfils
Stendolph Ismaël, en tant que trésorier, et Magalie Boutin, en tant que secrétaire, soutiendront la présidence par leurs expertises respectives, contribuant pleinement à l’atteinte des objectifs de la fondation.
Quant à Dédy Bilamba, Alexandra Jeanty, Mo Bellus et Cyrille Ekwalla, ils continueront à enrichir les initiatives de la fondation à titre d’administrateurs.trices, apportant leurs compétences diversifiées et précieuses.
Cette réorganisation ne se limite pas à un simple changement de titres : elle incarne la volonté de la Fondation Dynastie de s’adapter à l’évolution de ses projets, tout en valorisant les talents de chacun. Les membres du conseil, issus d’horizons variés, allient innovation, créativité et rigueur, contribuant à une réelle plus-value pour la fondation. Leur engagement est au cœur de la mission, assurant que la fondation continue à briller dans le paysage culturel du Québec.
Aujourd’hui plus que jamais, la Fondation Dynastie est prête à relever de nouveaux défis et à poursuivre son développement avec enthousiasme et détermination.Suite à l’assemblée générale annuelle, de nouveaux officiers font leur entrée au conseil d’administration de la Fondation Dynastie pour accompagner avec encore plus de dynamisme ses projets ambitieux.