Les visages derrière la Fondation Dynastie : Pamela Beauvais

26/6/2024

Avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine du soutien administratif, Pamela a eu l'occasion d'exercer ses compétences dans divers milieux tels que le réseau de la santé et de la fonction publique. Ces expériences enrichissantes et variées lui ont permis d'acquérir une grande polyvalence et une rapidité d'exécution : deux atouts essentiels dans son poste d'adjointe à la direction générale de la Fondation Dynastie. De nature discrète, serviable et joviale, elle travaille efficacement en coulisses pour assurer le bon fonctionnement des opérations administratives.

Parle-nous de ton rôle à la Fondation?

En tant qu'adjointe à la direction générale à la Fondation, mon rôle est de garantir un soutien efficace à la direction et de maintenir le bon déroulement des opérations administratives. Cela implique la gestion de l'agenda, la coordination des réunions et des événements internes, ainsi que la communication interne et externe. J'assure également le traitement du courrier entrant et sortant. Je coordonne également les assemblées du conseil d'administration, en assurant la convocation, la préparation de l'ordre du jour et la rédaction des procès-verbaux.

Qu’est-ce que tu préfères à propos de ton travail?

Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est de voir nos efforts porter leurs fruits après des mois de travail acharné. La Fondation est une source de fierté et d'inspiration pour moi, et je suis reconnaissante de faire partie de cette équipe dédiée au changement positif.

Quel « super pouvoir » aimerais-tu avoir?

Si je pouvais choisir un super pouvoir, j'aimerais avoir le pouvoir de guérir les maladies et de soulager la souffrance des autres.

Quel est ton mot préféré?

Destiny, c'est le prénom de ma fille :)

Comment te décrirais-tu en 3 adjectifs?

Timide, perfectionniste, résiliente

Qui est ton groupe de musique préféré?

Brandy

Quel est ton dicton préféré?

Tout vient à point à qui sait attendre.

Quel est ton livre préféré?

Let It Go de T.J. Jakes

Quelle est ta couleur préférée?

Rose

Qui est le premier artiste que tu as vu en concert?

50 Cent

Qui est ton humoriste préféré ?

Kevin Hart

Nomme trois objets que tu apporterais sur une île déserte

un iPod (pour le temps que ça va durer), un livre et mon baume à lèvres  (oui oui je ne sors jamais sans mon baume à lèvres)