Ouverture du Hub Eclectik - Un lieu inspirant pour notre écosystème

26/6/2024

La Fondation Dynastie est ravie d'annoncer l'ouverture du Hub Eclectik, un espace dédié à notre communauté créative et professionnelle au cœur de Montréal. Logé dans les murs de La Citadelle (édifice qui abrite également les bureaux de la Fondation Dynastie), le hub imaginé comme un lieu de rencontre, d'innovation et de collaboration a été conçu pour répondre à une variété de besoins professionnels et créatifs, tout en offrant une atmosphère inspirante et moderne.

"Cet espace a été imaginé avec une vision claire : offrir un lieu dédié à notre communauté de créateurs, tout en favorisant des collaborations structurantes avec nos partenaires. Le hub va bien évidemment accueillir tous les programmes de la Fondation Dynastie, ainsi que nos ateliers et initiatives d'accompagnement, dans le but de renforcer et d'élargir notre impact. Mais, en mettant cet espace à disposition de notre communauté, nous souhaitons aller au-delà de ce que nous faisons déjà, en créant un environnement propice à l'innovation, à la créativité et à la réussite collective." - Carla Beauvais, directrice générale.

En franchissant les portes du hub, vous découvrirez un espace où chaque détail a été pensé pour stimuler la créativité et faciliter les interactions. L'aménagement modulable permet de transformer l’espace selon vos besoins, qu’il s’agisse d’un atelier, d’une conférence, d’un événement de team building ou d’une réunion d’équipe. L’ambiance épurée et contemporaine du lieu offre une toile de fond idéale pour tous types d’événements et de séances créatives.

L’ouverture du Hub Eclectik marque une étape importante pour la Fondation Dynastie et notre écosystème. En plus de fournir un espace physique, nous offrons une multitude de services complémentaires grâce à nos partenariats exclusifs.

Que vous soyez un créatif cherchant un studio de production, un entrepreneur à la recherche d’un espace de travail inspirant, ou une entreprise organisant un événement, Eclectik est l’endroit idéal pour vous.

Pour plus d’informations ou pour réserver l’espace, contactez-nous dès aujourd’hui : reservations@hubeclectik.com ou https://www.hubeclectik.com/

Nous avons hâte de collaborer avec vous.

Inscrivez-vous à notre infolettre

pour en savoir plus sur nos prochaines activités!
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.