Retour sur le marathon de la culture ! 4 400 Mercis !

11/10/2024

Le 21 septembre dernier, la Fondation Dynastie était dans les starting-blocks. Baskets aux pieds, l’équipe s’est lancée à l’assaut du 5 km du Marathon de Montréal. Un nouveau cap franchi dans nos initiatives.

Bien que la performance sportive fût au rendez-vous, cette course était avant tout l’occasion de réunir la communauté et de sensibiliser les gens à l’importance de la culture dans notre quotidien.

Grâce à la générosité de nos donateurs et au soutien de la communauté, nous avons réussi à récolter 4 400 $ au cours de cet événement. Cet argent sera entièrement consacré à des projets culturels qui visent à enrichir notre société, à offrir des opportunités aux talents émergents et à renforcer les initiatives artistiques locales. À travers les projets que nous soutenons, nous cherchons à créer un espace où chacun peut s’exprimer et partager sa vision du monde. Que vous soyez un artiste qui souhaite se lancer, un entrepreneur culturel ou simplement un passionné de l’art sous toutes ses formes, la Fondation Dynastie est là pour vous accompagner, vous donner les outils nécessaires et vous permettre de réaliser vos rêves.

Ce marathon a également été une belle opportunité de rappeler que la culture est un bien commun. Courir ce marathon était un symbole : celui du dépassement de soi, de la solidarité et de l’envie de faire toujours plus pour la communauté. En unissant nos forces, nous pouvons atteindre des sommets et donner un coup de pouce à la culture québécoise.

Un grand merci également à l’équipe de Brad et au Montréal Track Stars Running Club qui a fait suer la Fondation Dynastie pendant des semaines avec des entraînements épiques, mais toujours dans la bonne humeur, bien sûr.

Si vous n’avez pas pu courir avec nous ou nous soutenir cette année, ce n’est que partie remise ! Nous franchirons à nouveau la ligne de départ en 2025 pour un autre défi et un nouvel objectif. La Fondation Dynastie, c’est avant tout une aventure collective, où chaque geste compte, chaque idée a son importance et où l’énergie de chacun est une source d’inspiration.

Et encore une fois, un énorme merci à tous ceux qui nous ont soutenus moralement et qui ont contribué à faire de cette première expérience un véritable succès !